Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Musée de l'écureuil
4 septembre 2007

Bienvenue dans le musée de l'écureuil

Ayant toujours voulu créer un site mais n'y connaissant absolument rien je me suis rabattue sur les blogs ! Mon premier, que vous pouvez trouver ICI, était réalisé sur skyblog. Mais je me suis lassée de ce format parce que c'est quand même très préconstruit et on ne peut pas faire grand chose par soi même. Du coup quand j'ai découvert les blogs de canalblog j'ai su que c'était ça qu'il fallait que je fasse ! Donc voilà tout nouveau blog pour exposer les créas que je fais sur les séries TV principalement mais également sur les films de temps en temps. J'espère que vous apprécierez la visite ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir ! ;) A bientôt sur le blog.

Publicité
Commentaires
A
Coucou miss Ecureuil ^^ <br /> <br /> Sympa ce blog ! Beaucoup plsu pratique qu'un skyblog en plus ! Et puis plus beau avec le header et tout ! <br /> <br /> Tu es vraiment très douée y'a pas a dire ! <br /> Tout est très beau !! J'suis un peu jalouse de ton talent, je l'avoue :P <br /> <br /> Sinon, arrête de te la raconter avec ton avi "whatever" ... Ca fait trop "noisette" ^^ <br /> <br /> Plein de mini bisous<br /> <br /> Ta Noisette XoXo
B
merci à tous les 2 !<br /> angelus sur l'avi principal c'est moi! lol
A
Comme je te comprend,moi aussi j'ai toujours voullue faire un site sur mes loulous mais ni connaissant rien,j'ai due me rabattre sur un blog.<br /> <br /> En tout c'est avec grand plaisir que je retrouves tes crèas.
A
En tout cas, déjà, bon courage. Pour le moment, c'est un magnifique début pour 4 jours et j'espère que je pourrai m'y mettre une fois à canalblog aussi ^.^ Et c'est qui sur l'avatar principal "whatever" ?
Le Musée de l'écureuil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 256
Albums Photos
Publicité